Retour fédération de la pêche Vendée

logo

En devenant bénévole au sein d’une AAPPMA, vous participerez activement au développement global de la pêche associative et vous contribuerez à la protection des milieux aquatiques.

Vous êtes disponible et dynamique ?

Vous avez des compétences, des idées, des projets ?

Vous avez simplement envie de donner un coup de main ?

Alors rejoignez les bénévoles de L'UNION DES DEUX RIVES

Aménagement d'un ponton de pêche

ponton espace du douet
L' association de pêche , la mairie, le département ainsi que la fédération pêche de vendée ce sont associés pour porter le projet de création d'un ponton sécurisé accessible pour personnes à mobilité réduite et aux enfants.

Situé sur l'espace du doué cet aménagement a pour but de leur simplifier la pratique de la pêche en leur favorisant un accès facile à la rive

ce ponton à été réalisé par 3 entreprises de CUGAND

terrassement : Champain CVTP ZA des mortiers 85610 CUGAND

maçonnerie Braud Sebastien le bordage 85610 CUGAND